Page d’actualités

Article paru : École, orientation et stéréotypes de sexe : quels liens ?

Article scientifique de Damien Canzittu et Véronique Wiels, 2019. Paru dans la revue L’orientation scolaire et professionnelle, Volume 48, Numéro 4, 2019, p. 517-553. URI : https://journals.openedition.org/osp/11479 ; https://doi.org/10.4000/osp.11479 Résumé : Cette étude examine la pratique des enseignantes de l’enseignement préscolaire à partir d’une analyse descriptive de leurs

L’INAS a participé à la conférence internationale UNITWIN « Life Designing Interventions for decent work and sustainable development » (5, 6 et 7 mars 2020)

Le 5, 6 et 7 mars, l’Institut d’Administration scolaire de l’UMONS, représenté par Emilie Carosin a participé à la conférence internationale et aux ateliers du réseau UNITWIN « Life Designing Interventions (counseling, guidance, education) for decent work and sustainable development« . Cette

L’UMONS est membre du réseau UNITWIN « Life Designing Interventions (counseling, guidance, education) for decent work and sustainable development »

Présentation du réseau UNITWIN “Life Designing Interventions (counseling, guidance, education) for decent work and sustainable development” Le 5 janvier 2018, 17 Universités[1] ont signé un accord de coopération avec l’UNESCO pour construire un programme de coopération UNITWIN basé sur l’aide