Les étudiants Montois en échange universitaire partagent leurs photos !

Cette année, le Centre russe a proposé aux étudiants en mobilité dans des universités russophones de participer à un concours photos. Le thème était « Mes meilleurs souvenirs dans le monde russophone ».

Les participants étaient invités à envoyer des photos de leur choix, qu’elles soient artistiques, classiques ou drôles, ou qu’elles représentent des paysages, une découverte culinaire ou encore une rencontre. Le jury était composé de visiteurs du Centre et d’étudiants de la FTI-EII. Le vainqueur, dont vous pouvez voir la photo en haut de l’article, recevra un prix et toutes les plus belles photos soumises par les étudiants seront exposées au Centre.

L’objectif de cette initiative était de faire connaître la Russie/la Biélorussie autrement que par leurs monuments les plus connus, et de faire partager l’expérience des étudiants qui effectuent une mobilité dans ces pays, des destinations souvent inédites pour les jeunes.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Evénements du Centre russe, FTI-EII, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.